Challenge rapide des jeunes du club de décembre 2019: résultat

Le tournoi interne des jeunes du club de Val d’Yerres de fin d’année 2019 a eu lieu le dimanche 15 décembre dans le centre social de Saint Exupéry à Montgeron. Contrairement aux autres années où le tournoi était réparti en plusieurs soirées, cette année les jeunes du club des différents groupes de cours de la semaine se sont trouvés dans un seul tournoi, leur permettant de se comparer le niveau de jeu. La ville de Montgeron a prêté gracieusement la salle pour ce tournoi.

48 jeunes étaient présents. Après les 7 rondes de compétition, Gabriel Bosc a remporté le tournoi avec un score parfait de 7 points sur 7 suivi de Gabriel Masalles, 6 points et Gabriel Dubois 5 points. La grille américaine se trouve au lien suivant:

http://echiquier-val-yerres.org/wp-content/uploads/2019/12/Challenge-rapide-jeunes-EVY-décembre-2019Ga.html

Monsieur François Durovray, Président du Conseil Départemental de l’Essonne, et Madame Sylvie Carillon, Maire de Montgeron sont venus sur le lieu de compétition pour apporter leurs soutiens aux jeunes, aux organisateurs et aux activités échiqueennes. Madame le Maire a assisté ensuite à la remise des prix. Le lien suivant est le discours de Madame le Maire:

Discours de Madame Sylvie Carillon, Maire de Montgeron

Le club tient à remercier la Ville de Montgeron pour ses soutiens aux activités du club d’échecs du Val d’Yerres, les parents et les volontaires qui ont contribué à l’organisation de cet évènement, et présente ses félicitations aux jeunes pour leur performance et discipline.

Photos complémentaires du tournoi: