Jeudi 22 février 2018

Journée de larmes,…. des larmes pour Arsène et Alexandre ALIDJI qui étaient bien tristes tous les deux. Il faudra beaucoup d’énergie pour gagner demain pour le plaisir et l’honneur.

Journée de sourires… le sourire de Ruben qui marque son premier point sur l’échiquier.

Poussins : Arsène ne marque aucun point aujourd’hui, et il en est très déçu, il s’en veut d’avoir raté des coups dans ses deux longues parties. L’expérience sera plus grande après ce tournoi pour lui. Nicolas ne marque pas non plus de point aujourd’hui. Demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Pupilles : Une seule victoire pour Marie-Lou cet après-midi qui voit ses espoirs de qualification s’envoler. Mathieu gagne sa partie du matin. Alexandre ne marque pas de point aujourd’hui, mais soutenu et épaulé par sa maman demain la victoire lui tend les bras. Demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Benjamins : Zéno gagne sa partie du matin contre un adversaire bien mieux classé que lui, il finalise un super début de partie, malheureusement une rapide défaite de l’après-midi et il dit adieu à ses espoirs de qualification pour cette première année en benjamin. Gabriel gagne sa partie du matin mais perd celle de cet après-midi, il faut gagner absolument demain pour avoir une chance d’aller à Agen, il sera opposé à un adversaire à sa portée… sur le papier. Pour nos deux joueurs demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Minimes : Ruben gagne sa première partie cet après-midi en souhaitant qu’il y prendra goût pour demain. Clément réussit à gagner sa partie du matin mais sa défaite de l’après-midi contre une adversaire bien mieux classée fait disparaitre ses chances de qualification. Gabriel perd malheureusement ses deux parties aujourd’hui, il devra se ressaisir demain pour gagner sa partie et tracer son chemin pour Agen. Demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Open A : Medhi gagne sa partie du matin et malheureusement Alexandre la perd. Demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Demain c’est la dernière partie, les organisateurs ont fait grâce aux joueurs et aux accompagnateurs de la séance de départages du vendredi après-midi cette année…. nous avons déjà eu tous beaucoup d’émotions cette semaine, Demain, une victoire pour finir ce tournoi en beauté et tout sourire.

Bon repos à tous.