Lundi 19 février 2018

Début de la compétition ce matin.

Un tout petit score pour nos jeunes joueurs en ronde 1 avec un total de 2,5/12 ce qui est très peu. Néanmoins, Clément, Marie-Lou et Zéno ont joué en table 2 et 3 de leur tournoi respectif.

En ronde 2, l’équipe totalise un bien meilleur score, 7/12

Poussins : Arsène marque 1,5 points aujourd’hui, il fait une super perf cet après-midi en battant le 11ème ELO du tournoi (1268F). Nicolas gagne son premier point cet après-midi.

Pupilles : Marie-Lou réussit à gagner sa partie cet après-midi après sa défaite en table 3 du matin. Mathieu et Alexandre ALIDJI ne marquent pas de point aujourd’hui, demain est un autre jour, il faudra apprendre de ses défaites.

Benjamins : Gabriel fait le plein de points, mais cet après-midi il a eu chaud. Demain matin grosse partie contre un des meilleurs joueurs du tournoi classé 1914. Zéno après une défaite en table 2 ce matin a su gagner sa partie cet après-midi. Demain grosse partie également, il joue face à une féminine qui vise le titre classée 1764.

Minimes : Gabriel fait lui aussi le plein de points, demain une partie en table 2 pour se mettre dans le tournoi. Clément imite sa sœur, après sa défaite en table 2 il gagne cet après-midi. Une partie également difficile demain avec là encore une adversaire féminine jouant le titre et classée 1836. Ruben ne marque pas de point aujourd’hui, il va falloir pour lui qu’il continue à faire de parties sérieuses car il fait partie des moins bien classés de ce tournoi.

Open A : Difficile journée pour Alexandre GENTY et Medhi dans l’open A qui ne marquent aucun point.