Mercredi 21 février 2018

Journée à suspens aujourd’hui…mais toute petite journée en résultats (5,5/12 ce matin et 3,5/12 cet après-midi)

Poussins : Arsène marque 1 point ce matin mais perd sa partie de l’après-midi contre un joueur d’Orsay classé FIDE. Il en est de même pour Nicolas qui gagne sa partie du matin.

Pupilles : Première victoire ce matin pour Mathieu, Marie-Lou et Alexandre ALIDJI ont perdu leur deux parties aujourd’hui. Demain des victoires remonteront e moral des troupes.

Benjamins : Zéno gagne sa partie de l’après-midi. Gabriel celle du matin en plus de 3H30 en réussissant à manœuvrer une partie qui s’annonçait nulle, il fait encore un marathon de plus de 4H15 cet après-midi contre le joueur le mieux classé du tournoi…. Le manque de temps et l’expérience de son adversaire le prive malheureusement du moindre point.

Minimes : Clément réussit à gagner sa partie de l’après-midi après sa nulle du matin. Gabriel réussit encore une performance cet après-midi en annulant face un adversaire mieux classé que lui. Ruben est en attente de victoire, une belle partie demain serait de bonne augure.

Open A : Medhi gagne sa partie du matin et Alexandre GENTY malheureusement perd ses deux parties du jour.

 

Demain, c’est la journée décisive il faudra gagner ses parties pour pouvoir faire des plans sur une qualification aux championnats de France du mois d’avril.

Bon repos à tous.