Lundi 16 avril 2018

Aujourd’hui, une double ronde attend les joueurs. Cette journée souvent éprouvante à plutôt bien réussi à nos 5 participants.

Dans l’open A, Gabriel B. et Clément ne faiblissent pas, avec 2 victoires à la clé, il totalise 3/3. Des parties plus ou moins rapides, mais du sérieux dans chacune d’entre elle.

Demain, il faudra continuer sur cette lancée.

Open A

Pierre gagne sa partie du matin de façon sereine, mais ne voit pas de quelle manière manœuvrer pour vaincre son adversaire bien mieux classer de l’après-midi. Pierre totalise 1/3.

Mardi, il sera opposé à un adversaire moins bien classé mais la rigueur sera obligatoire.

Cadets

Coralie gagne rapidement son premier point du tournoi, et fait une partie solide cet après-midi contre une joueuse de 200 points ELO de plus. En manque de temps, elle accepte une nulle qui contente les deux joueuses. 1,5/3 pour Coralie

Mardi, une nouvelle joueuse plus de 1700 sur son chemin, il faudra être plus incisive mais tout aussi concentrée.

Cadettes

Gabriel après une nouvelle défaite bien amère ce matin, se retrouve sans sa dame dans la partie de cet après-midi. Il réussi grâce à son expérience mais également à sa volonté à gagner une partie plutôt de façon inespérée.

Avec 1/3 et l’ouverture du compteur Gabriel devra être plus rigoureux sur les calculs et les anticipations de ses futures parties.

Benjamins

Au final, journée à 7,5/10, demain le soleil revient sur Agen, on continue sur notre lancée.