Vendredi 20 avril 2018

Vendredi, c’est la 7ème ronde aujourd’hui, souvent celle qui fait basculer le tournoi.

Dans l’open A, Gabriel B. et Clément sont fidèles à leurs habitudes, 2 victoires (Clément en moins de 2 heures de jeu). Ils totalisent chacun 6/7, et sont très bien placés pour le sprint final.

Clément sera en table 1 contre le meilleur ELO du tournoi demain (une victoire serait une super perf), et Gabriel B. devra gagner sa partie pour rester dans la course à la première place.

 

Open A

Pierre annule à nouveau contre un adversaire, mais il a eu chaud. Il se satisfait donc du demi-point. (3/7)

Il jouera un adversaire à sa portée demain, sur le papier en tout cas, car ici les ELO ne sont souvent pas représentatifs du niveau de chacun.

Cadets

Coralie perd sa partie pourtant très bien menée. Elle ne voit pas l’attaque de son adversaire alors qu’avec 3 pions de plus elle voyait sa finale très bien engagée. Il faudra réagir et ne pas rester sur cette grande déception (3,5/7)

Demain, elle rencontre une joueuse mieux classée qu’elle. Il faut continuer de sortir les griffes.

Cadettes

Gabriel renoue avec la victoire dans une partie sans faute… Enfin, il faudra continuer demain. (3/7)

Demain, une nouvelle partie contre un joueur moins bien classé, une victoire serait la bienvenue pour sauver un peu son tournoi.

Benjamins

Ce samedi, il faudra à nouveau être très forts, un 5/5 aujourd’hui serait une nouvelle fois spectaculaire….. On compte sur vousIllustration gratuite: Émoticône, Emoji, Sourire, Visage ...