Gabriel MASALLES se qualifie pour les championnats de France
(photos mises à jour 24 février)
On aurait pu appeler cet article sourire et larmes pour les deux Gabriel. Il devait y avoir deux beaux sourires en photo mais malheureusement il n’y en a qu’un seul : les échecs en ayant décidés autrement.
Gabriel MASALLES ira à Agen avec son frère et sa sœur (Pierre et Coralie qualifiés en Cadets). Ils emmèneront Gabriel BOSC et sans doute Clément pour participer à l’open A. De nouvelles aventures en perspectives.
Tous les compte-rendus : cliquez ici
Les photos : cliquez ici
ou :
Il est important de féliciter les 12 joueurs du club. Ils ont passé une semaine échiquéenne très riche sur tous les plans. Il faut également remercier tous les parents, grands-parents et accompagnateurs sans qui cette semaine est impossible à gérer. Ils sont là pour la logistique (trajets, repas, etc….) mais surtout pour soutenir le moral des troupes coûte que coûte.
Et bien sûr un grand merci à Melkior et Stéphane qui de part leurs analyses et leur présence ont su donner les conseils nécessaires à l’amélioration du jeu.
Maintenant du repos pour tous, à l’année prochaine, si possible plus nombreux à participer.
Bonnes vacances