10e Open de Yerres
Le 10ème Open rapide de Yerres et l’étape 3 du Grand Prix des jeunes de l’Essonne a eu lieu le dimanche 22 juin 2025 dans la salle de l’Orangerie de la Grange au Bois à Yerres. 108 joueurs ont été présents.
Après les 7 rondes de jeux, voici les résultats :
57 participants dans l’Open A remporté par BALAGURU VINODHKUMAR avec 6,5 points sur 7 suivi de Moawia AHMED HOLI ALI avec 6 points et Azzedine BEKKAT et Julian GONZALEZ avec 5,5 points
24 participants dans l’Open B des moins de 20 ans, remporté par Paul ROBERT et Antonia IVANESCU avec 6 points sur 7 suivis de Sacha LEPRINCE et Ilyan SAIDANI avec 5 points
27 participants dans l’Open C des moins de 10 ans, remporté par Gabriel BIRMAN avec 7 points sur 7 suivi de Nathaël HASSID avec 6 points et Harone BEKKAT, AdaM MEHIDI et Simon NELSON avec 5 points.
Félicitations à tous les gagnants et à tous les participants
Le tournoi s’est déroulé sous le soleil (presque tout le temps) dans le calme et la sérénité.
Il a été arbitré avec talent et efficacité par Adrien Revel et Gabriel Dubois.
Un goûter a été offert à tous les jeunes
Merci aux bénévoles qui ont installé la salle et géré la buvette.